La petite Reine !

Ma photo
Maison des Associations Rue des Ecoles

Vous êtes le.......

ième visiteurs, merci !

mardi 12 mars 2013

C'était le 5/12/2012 Décoration des sapins à Saint Palais

 J'ai eu de graves ennuis d'ordinateur et j'ai abandonné le blog pendant plusieurs mois et je m'en excuse..

Nous avons donc, pour la première fois participé à la décoration des sapins de Noël organisée par la Municipalité de St Palais sur mer.
Nous nous sommes retrouvés à 5 pour décorer un sapin dont l'emplacement avait été tiré au sort. Nous avons ensuite été rejoints par 3 autres personnes pour la photo....




Ce sapin était bien situé en face de la place des jets d'eau, et il devait être très beau car il fut volé très rapidement, nous laissant que notre roue fixée sur le mât, sans doute inaccessible au voleur .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire