La petite Reine !

Ma photo
Maison des Associations Rue des Ecoles

Vous êtes le.......

ième visiteurs, merci !

mercredi 11 avril 2012

Chronique de Patrick

Première course aujourd'hui à Rioux. Le temps est correct mais venteux d'Ouest. Je devais courir à Marennes dimanche mais je n'y suis pas allé. (voir PS)

Circuit de 3,9 km, départ et arrivée route de Tessaon, traversée de Rioux à l'abri, 1/3 du circuit avec vent 3/4 arrière, traversée d'un hameau à l'abri, 1/3 du circuit avec vent latéral et le reste vers l'arrivée vent de face.

69,5 km à 35,5 km/h. Nous sommes 16 au départ, séparés des 1ère qui sont 25 environ. Une échappée de 4 coureurs dès le deuxième tour que nous avons à portée pendant 3 tours puis l'écart se creuse et nous ne les reverrons pas. Pour la première je ne prends pas trop de risque, je prends les relais quand il le faut sans plus car je veux aller au bout pour faire du rythme.

Nous arrivons donc pour la 5ème place mais j'ai le dos qui fatigue et après avoir essayé de faire le sprint je me relève et termine 14ème satisfait de cette première sortie.

Patrick

PS: pour la petite histoire une vieille sciatique s'est réveillée depuis quelques semaines. J'ai fait une séance d'ostéopatie jeudi et j'avais l'autorisation de faire 1 h de vélo hier et courir ce lundi en faisant attention. J'ai rencontré Olive et Dominique hier matin et ils m'ont dit que vous étiez derrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire