La petite Reine !

Ma photo
Maison des Associations Rue des Ecoles

Vous êtes le.......

ième visiteurs, merci !

mercredi 18 avril 2012

SORTIE DE PORT DES BARQUES

Samedi 14 avril 2012 : 8 h Nous sommes une quinzaine. Le beau temps est de la partie, peu de vent mais de la fraîcheur. Je décide de partir par les Combots (j'entends dans le groupe des grincements de dents..) j'aime bien cette route, elle me rappelle le Limousin.. St Augustin, Les Mathes, Dirée, la Tremblade (on évite cette rocade avec sa piste cyclable pourrie) centre-ville et la grève Pont de la Seudre, Château de la Gataudière, Brouage et les pavés, Moeze, Saint Froult, domaine ostréicole de Montportail, la Côte de Piédemont, on aperçoit l'île Madame, Port des Barques, Saint Nazaire (celui de la charente) des travaux à l'entrée de Soubise nous dirigent à nouveau vers Saint Froult, Moeze, Beaugeay, Saint Agnant, Saint Jean d'Angle, Saint Sornin, Nieulle s/Seudre, Chalons, nous rejoignons Fontbedeau par la route de Rochefort à la queue leu leu, St Sulpice, La Roche, Vaux et Saint Palais. Sortie "intelligente" comme l'a dit notre Roger,sans aucun problème. Nous nous sommes retrouvés une dizaine à la bonne table du "Courlay" pour un bon petit repas..

Le lendemain 26 au départ : beau temps mais avec beaucoup de vent et du froid. Certains ont déjà fait Port des Barques. L'allure est rapide surtout au retour et même si l'on ne peut pas empêcher certains de rouler vite, nous aimerions que, temps en temps, ils regardent à l'arrièrerejoindre .Ceux qui veulent faire de la compétition peuvent rejoindre Patrick Mazzolini, il se sentira moins seul.
Tout çà pour signaler une chute avant Meursac de Michel Lanier, cela n'a pas inquiété ceux qui étaient partis devant. 3 seulement nous ont attendu à St Sulpice, ce n'est pas dans l'esprit du club. J'ai appelé Michel, il s'en sort avec des contusions multiples et une côte fêlée ou cassée. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Cela confirme aussi qu'un deuxième groupe est vivement souhaité pour les prochaines sorties et durant l'été..

Je reste dans l'attente de vos réflexions, vous pouvez répondre sur le blog.

Jean-Jacques.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire