La petite Reine !

Ma photo
Maison des Associations Rue des Ecoles

Vous êtes le.......

ième visiteurs, merci !

samedi 26 mai 2012

Chronique de Patrick - Course de St Gemme

Course du 20 mai 2012

Hier RDV à Ste Gemme toujours dans le vent et en plus sous la pluie. Sur un circuit de 5km à parcourir 12 fois pour les 2ème et 13 fois pour les 1ère. En raison du mauvais temps les organisateurs ont réduit de 2 tours.
Nous sommes 10 en 2 et 15 en 1. Avec ce petit nombre de participants, nous partons ensemble. Départ rapide comme d'habitude. Dès la fin du 1er tour le groupe se casse en trois, 8, 11 et 6. Je suis dans le groupe de 6. Bien sûr on ne rentrera pas. Notre groupe s'éffiloche rapidement, le temps y est pour quelque chose sans doute, on est plus que 2 à mi course, il reste 6 tours.
Je suis avec un 2 de Rochefort qui roule bien. On se relaye régulièrement à un bon train pour finir car nous ne sommes plus que 4 coureurs de 2ème catégorie en course. On se partage quelques bouteilles au passage et à l'arrivée les 18 ans que je lui rend, il en a 42, font la différence. Il fait 3ème et moi 4ème.
60 km au compteur à 33,1 km/h dont 30 km à 2. Encore une bonne séance de manivelle. Bien mouillé mais satisfait, la préparation pour le régional continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire