La petite Reine !

Ma photo
Maison des Associations Rue des Ecoles

Vous êtes le.......

ième visiteurs, merci !

lundi 16 juillet 2012

La visite des cyclistes Allemands samedi 19 mai 2012

C'est avec beaucoup de retard que je fais un résumé sur la visite des cyclistes Allemands et je m'en excuse.

Dans le cadre du jumelage de la ville de Saint Palais et de la ville allemande de Steisslingen, pour les 20 ans de ce jumelage, des cyclistes allemands ont rallié Saint Palais. Nous avions décidé de faire le tour de l'Ile d'Oléron avec eux mais les conditions atmosphériques ne nous ont pas permis de faire cette sortie.
Néanmoins cela ne nous a pas empêché de se retrouver à midi pour un petit repas. Concocté par notre ami Max de Breuillet, nous avons très bien mangé avec notamment des paupiettes fourrées au pruneaux. Les desserts étaient réalisés par nos épouses (voir photos).
Ce fut un repas très convivial et c'est à ce moment que l'on s'aperçoit que la méconnaissance d'un langue n'est pas une barrière.






























Comme je l'ai déjà précisé, nous pourrions relancer ce défi , et essayer de rejoindre à vélo Steisslingen à l'Ascension 2013, comme nous l'avions déjà fait en mai 2007 car se sera pour eux le 20°anniversaire de ce jumelage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire