La petite Reine !

Ma photo
Maison des Associations Rue des Ecoles

Vous êtes le.......

ième visiteurs, merci !

jeudi 14 juin 2012

Fin de la chronique de Patrick

En effet, Patrick a décidé d'arrêter la compétition, à plus de 60 ans, cela parait normal.

Bonjour Jean Jacques,
Je te remercie d'avoir créer "la chronique de Patrick" qui m'a permis de vous faire partager mes galères. J'avais fait de 2012 une année de bons résultats dans la catégorie "+ de 60 ans". Il faut se rendre à l'évidence, il est difficile d'être et d'avoir été, surtout quand on n'a été qu'un coureur de niveau "honnête" sans plus. Même avec "les vieux" je n'ai pas le niveau. J'ai donc décidé d'arrêter la compétition et de m'orienter vers le cyclisme convivial, mais physique, avec le vélo club palaisien.
La sortie d'hier sur le tour du canton de Bussac était un vrai plaisir. Michel et Joël nous ont fait découvrir, pour moi en tout cas, des beaux paysages, des monuments historiques et quelques bonnes buttes pentues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire